mardi 26 juin 2007

Plaisir Coupable!


Oui,aujourd'hui étais une journée plutôt "caniculienne"?
J'ignore pourquoi mais à travers les vitrines du Fréquences,sur la champêtre rue cascades,se promenaient plusieurs jolies demoiselles,ma foi,légerement vêtues,surement à cause de cette chaleur torride.Inopinément une pièce fit apparition dans ma tête:"Beautifu"de Snoop Dogg feat.Pharrell, tiré de l'album "Paid tha cost to be da bo$$"sorti en 2002.Étonnement cet album qui à l'époque étais passé un peu à l'oubli suite à mon écoute rapide,m'as foutrement surpris et de plus a très bien vieilli.Très Funk à la Parliament/Funkadelic bourré de "featuring"qui rendent l'album oh combien divertifié.
Revisitez cet album en roulant tranquillement
sur la rue principale de votre ville/village
et faites vos faux caïds!!!

1 commentaire:

Francis Lussier-Charron a dit...

Je dois avouer n'avoir jamais écouté cet album, outre le succès "Beautiful".

"Doggystyle" restera tjs pour moi l'oeuvre suprême de Snoop.

L'heure de raccrocher, il me semble, a depuis longtemps sonné.
Vive le cinéma!