jeudi 13 septembre 2007

Jamais Conflit!


Superbe!
Ce soir je m en vais innocement au rendez vous hebdomadaire du jeudi au fouf avec la bande d ami(e)s.Moi qui croyais boire 2-3 bieres et dodo.Bein non! Vers 20hres on m'annonce que c est le lancement de Navet Confit que j adore! Dans ma tete de lunatique je croyais que c etait demain vendredi.Non alors je termine ma boreale dorée en vitessse et hop a la Sat! J arrive de justesse ,pas sur la guest,pas grave. Le spectacle commence.Sublime.je ne connais aucune des nouvelles tounes.Majestueux.Moins sketchy qu avant.Les references a Pavement et Sonic Youth sont evidentes avec de legers clin d oeil a Velvet Underground et au vieux Smashing Pumpkins tout en passant par le coté grunge à la Nirvana.Sommes toute tres belle soirée avec vraiment l'avenir du rock indé! La Confiserie risque d'être le Matador/Sub Pop du Québec! Hourra c'est pas de trop!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Heureux de ton arrivée dans la grand-ville?

Toujours des découvertes surprenants à nous proposer ce M. de la Fokoff!

Tu pourrais ajouter, en parlant du Navet Confit, le clip de Automne sur son LP1
http://www.youtube.com/watch?v=IBi8VYcrk44

Super clip. À la mesure de son premier album, avec de petits moyens mais de grandes réalisations.