mercredi 12 septembre 2007

Freds on Fire!




Aussitot l'emploi terminé j'appelle King Koleko (aka Guillaume) et Mistress Lol-Lol (aka Émilie). On m'invite à souper.De la pizza handmade par les amis.D'accord.J'accours à la SAQ Jean-Talon et sélectionne une bouteille autre que les traditionnelles francaise et italienne.Un vin argentin,le "Rio de Plata/Merlot".Pas très cher,10,85$.Oh combien surprenant.Rouge,corsé et terreux sans pourtant etre trop sec,couleur foncé quasi pourpre,fruité gout de mûres.Excellent donc.Par la suite,nous avons tous jouer avec joie a Mario Party sur Nintendo 64.Un bon jeu constitué de mini-jeux pas trop exigeant pour le cerveau overloader d'informations qu'est le mien.Puis quelques joutes plus tard Guillaume me fait découvrir un jeu hallucinant:Frets on Fire.Un genre de Guitar Hero mais que l'on joue avec notre clavier.Avec des pièces de DANZIG,RAMONES,STRAY CATS.Très amusant et surtout gratuit.
Allez downloader maintenant:
http://fretsonfire.sourceforge.net/
http://www.clubic.com/telecharger-fiche25184-frets-on-fire.html
Et dans mon ipod,le soundtrack du rythme de mes pas:BECk (All Mashed Up), un bootleg de mashup de chansons de Beck.
Miam!
Pour finir la soirée,j'écoute un des dvd du coffret Beatles Antholgy...Conceeeeeept hihiih

Aucun commentaire: