samedi 5 mai 2007

Pêche Surprise!


Zoobizarre,hier soir,set de DJ "secret" de Peaches.Mmm intéressant je me suis dis,allons y!
Donc çe fut quand même secret puisque c'était moins bondé qu'au "bounce le gros" où qu'au "sharp à l'os" de la semaine passé.Tant mieux j'ai pu danser.Le "set" de DJ de Peaches était plutôt original.Surtout des pièces 80's,du New Wave et Cold Wave sans mettre que des "hits" façile,donc,rafraichissant,autant que son kit jupe/manteau de latex blanc!La soirée alternait entre de cours "set"de Peaches et d' Alex Lemieux qui y allais
avec des chansons moins ténébreuses mais oh combien dansantes et satisfaisantes.De Daft Punk à Mr.Oizo,parsemé du son gras des Ed Banger et Kitsuné de ce monde.De plus un mini-spectacle de Donzelle,accompagnée de ses 2 danseuses.Quand même plaisant et rigolo,malgré la voix qu'on entendais à peine.Merci au "beat" de Pierre Crube qui lui dansait mieux qu'elles.Je suis encore bouche bée que Peaches eu joué du ZZ Top!Enjoy

1 commentaire:

Unknown a dit...

danser , cest un grand mot, je tes vue te dandiné a occasion, mais jamais je tes vue danser en plein millieux de la piste entouré de lesbienne a lunette