dimanche 29 avril 2007

Miam Miam des Bonbons Pastel!


Action habituelle d'ouvrir après hotmail et le blog,on ouvre myspace et la,pop! une surprise sucrée.
Une friandise auditive.Je crois d'abord à la première écoute que je n'ai pas encore pris mon café donc j'hallucine,mais on dirais du Omnikrom.Un side project de Linso?Leur logo est au couleur pastel du jour
tel les vêtements off the hook de nos 2 comparse du trio de l'heure,après le trio McValeur du McDo.Mais non
c'est un groupe du nom de Délice Artifice,de Mtl.La chanson éponyme est très accrocheuse et la musique sonne
un peu plus Mstrkrft et Chromeo qu'Omnikrom.Il y a même un commentaire de Pierre Crube dans les comments qui acquiesce que cette track est hot.Alors jugez par vous même!
www.myspace.com/deliceartifice

5 commentaires:

Doudou a dit...

Pfff déjà mes amis.

Anonyme a dit...

Le riff est un rip-off d'une toune de Daft Punk déjà samplée d'une autre toune et le flow est exactement le même que "Casquette de géant" de Omnikrom.

Come on!!

Anonyme a dit...

La preuve:

http://allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=50:3vfqxvy0ldfe~T

Fred de la Fökoff a dit...

Ai-je parlé d'originalité ici?
c est juste le fun comme une entrée de 3
MCcroquettes,c'est tout!;)

Anonyme a dit...

lamour et la haine ce du pareil au meme jadore voir les gens decortiquer un morceaux musical tel un grenouille live dun cours de biologie secondaire 4 ;)


alors que la source meme de la music est decouter un morceaux se vider la tete et decrocher

a quoi bon chercher qui fait quoi et qui a clasher en premier sur la table de slam disque a qui ?


faire de la musique humblement ce accepter ces influences et je crois que du cote de delice artifice les influences sont tous sauf cacher ... meme que pour moi cest une fierte et jaccepte humblement sans cacher ce qui influence ce qui a ma grande surprise est tres bien acceuillis dans le millieux.


desoler delice artifice ne trouveras pas un remede au cancert mais par contre vous offre un bonbon dans la stereo


a prendre ou a laisser


merci fred pour ce blog ce agreable de voir ce que les gens ont en tete

ps:

la lapidation de nos jour cest de moins en moins "IN" donc respirer un brin et allumer les speaker sa va passer :)